Le bac de vidange d'huile avec tube d'émission directe : hauteur minimale, capacité maximale
En raison de son profil bas, le bac de vidange MSW-WOT-30 est idéal pour laisser s'écouler l'huile sous un grand nombre de véhicules et dans toutes les situations où l'espace est limité. Cet outil professionnel facilite par ailleurs le transport du liquide et il permet de remplir sans gâchis les barils grâce à son design robuste, à sa poignée articulée et à ses quatre roues. Convenant à une vaste gamme d'applications, il constitue un équipement incontournable pour les ateliers de mécanique automobile.
Un travail propre et efficace, grâce au bac de récupération d'huile MSW
Ce bac de vidange d'huile favorise un travail propre et efficace. Il est en effet muni d'un rebord large qui arrête en partie les projections d'huile ainsi que d'une grille qui empêche les débris ou les pièces de tomber dans le liquide récupéré. Une fois que le récipient de 35 l est plein, on peut le vider vite et sans gâchis en se servant d'un tube.
La poignée rabattable de 735 mm et les quatre roulettes – dont deux avec freins – qui équipent ce bac à huile garantissent des manœuvres aisées et une immobilisation sûre. Voilà pourquoi on peut utiliser le bac de vidange mobile pour transvaser l'huile proprement, pour la transporter avec aise ou pour entreposer les récipients de liquide de façon sûre.
Tout outillage automobile se destinant à l'usage professionnel doit satisfaire aux exigences les plus strictes jour après jour, et faire ses preuves tant du point de vue de la solidité que de la durabilité. C'est la raison pour laquelle ce bac de vidange d'huile est doté d'un bâti robuste et enveloppé d'une couche de peinture électrostatique de qualité. Le matériau choisi et la finition haut de gamme appliquée sont gages de durabilité élevée et de fonctionnement irréprochable – même dans les conditions les plus rudes.