Article: EX20062195
|Modèle: MSW-DDM-1650WSPM
FIN DU BLACK FRIDAY DANS
Puissance et précision sont des facteurs importants pour percer du métal. Cette perceuse magnétique de MSW combine les deux de manière exceptionnelle. Utilisez-la pour percer des trous de manière fiable dans des métaux de construction tels que l'acier, l'acier inoxydable, l'acier au carbone ou le fer. Pour ce faire, utilisez le support de forage avec un rail de guidage qui permet de percer avec précision des trous d'un diamètre allant jusqu'à 38 mm. Grâce à une force de maintien élevée de 14 500 N, vous pouvez travailler dans une grande variété de positions, que ce soit à l'horizontale ou au-dessus de votre tête.
Avec cette carotteuse magnétique, vous avez accès à une puissance de 1650 W et à une vitesse de 875 tr/min pour un carottage jusqu'à un diamètre de 38 mm. Obtenez des résultats précis lors du perçage grâce au rail de guidage et à sa hauteur de levage de 40 mm. Vous pouvez également utiliser l'appareil pour des découpes jusqu'à une profondeur de 35 mm. Pour des résultats optimaux, utilisez l'entraînement motorisé à puissance constante qui impressionne par son démarrage en douceur, son contrôle électronique de la vitesse en continu et sa protection contre les surcharges.
Vous pouvez aussi compter sur un refroidissement par eau fiable lors du forage. Une connectique est intégrée directement dans l'appareil. Cela permet ainsi de réduire l'usure de la machine, de ne pas avoir à l'entretenir trop souvent et lui confère une meilleure longévité. Pour l'entretien des brosses de carbone, retirez simplement le capot de protection.
Lorsque vous travaillez avec cette carotteuse magnétique, utilisez différents forets de diamètres variables que vous fixez à l'appareil via son support. Que vous utilisiez des tarauds, des forets hélicoïdaux ou des couronnes, cette machine produit des résultats précis avec chaque foret. Vous pouvez utiliser cette perceuse magnétique avec puissance sur des surfaces métalliques lors de chantiers dans le bâtiment, dans la construction de ponts ou dans la construction navale. Son câble d'alimentation de 2,3 m de long vous offre une liberté de mouvement maximale.