Élégant Frigo à boissons avec plage de température variable de 2 - 10 °C
Présentez vos bouteilles d'eau, de jus, de boissons gazeuses, de spiritueux, etc. tout en les gardant au frais avec le Frigo à boissons RC-BC003 de Royal Catering. Grâce à son éclairage LED discret et à son enveloppe en inox, ce réfrigérateur pose libre se prédestine à l'utilisation dans les restaurants, stations-services, lieux évènementiels, salles de réception, stands de foire, bars ou même bureaux. Bien entendu, il convient aussi aux fêtes privées entre ami·es.
Un Frigo à bouteilles Royal Catering agréable à regarder
Dans les endroits sombres, cet appareil avec éclairage LED crée une atmosphère agréable tout en montrant la marchandise sous son meilleur jour. Ses portes battantes à double vitrage en verre trempé permettent d'admirer les rafraichissements et spiritueux disponibles sans en compromettre la température. Pour prévenir tout accès non autorisé, elles peuvent être verrouillées avec une clé. Au cas où vous égariez la clé, l’appareil est livré avec un double.
Grâce à son volume de 458 l et à ses 10 tablettes supportant chacune jusqu'à 30 kg, ce Frigo à boissons vitré fournit toute la place nécessaire pour stocker des rafraichissements de différents formats. Et si jamais le sol est inégal, pas de problème : l'appareil RC-BC003 est équipé de pieds réglables en hauteur sur 10 mm qui compensent les imperfections du sol. Vous n'avez donc pas à craindre que votre Frigo à boissons soit bancal.
Cet équipement de froid est conçu pour être facile à laver. Son boitier est fait d'Acier inoxydable à l'intérieur et d'Acier inoxydable à l'extérieur, des matériaux à la fois esthétiques et résistants à la corrosion. Le Frigo à boissons maintient son contenu à une température stable de 2 - 10 °C même pendant les chaudes journées d'été.
Ce modèle fait appel au réfrigérant R600a (isobutane), l'un des fluides frigorigènes les plus utilisés pour les applications commerciales et privées de nos jours. Cet agent ne contribue pratiquement pas à l'effet de serre et il n'a pas de conséquence néfaste sur la couche d'ozone. Il se démarque par une puissance frigorifique élevée et une faible consommation d'énergie.