La table de DJ Singercon : légère, pliante et facile à transporter
Ce meuble de DJ pliant, doté d’un bâti léger en tubes d’aluminium carrés, se monte en un tour de main. Comme il est déjà équipé de charnières à la livraison, aucun outil n’est nécessaire pour le monter et le démonter. Après la prestation, vous pouvez donc tout démonter aussi rapidement que vous l’avez monté, puis ranger votre table de DJ dans le sac de transport fourni en attendant la prochaine performance. Le faible poids de la table garantit un transport confortable.
Pour dissimuler le câblage et les raccords de votre matériel, une housse noire et une housse blanche en tissu extensible (lycra très élastique) sont comprises dans l’envoi. Elles enjolivent votre tout nouveau pupitre DJ et font de lui un véritable aimant pour le regard à chaque prestation, en particulier si vous utilisez un spot LED ou un stroboscope pour les rétroéclairer avec style !
Le plateau de 140 x 63 cm pour tourne-disques, tables de mixage, synthétiseurs et ordinateurs portables supporte un poids total de jusqu’à 100 kg. Il est fait d’un treillis métallique fines mailles qui laisse passer l’air pour éviter que votre équipement ne surchauffe pendant les raves et les soirées endiablées. Deux grandes ouvertures pratiquées dans le plateau situé à 90,5 cm du sol permettent de passer les câbles en tout confort.
La cabine DJ et les housses en tissu sont très faciles d’entretien. Faites d’élasthanne, ces dernières peuvent même être lavées à la machine. En outre, la table DJ convainc par ses huit pieds en métal réglables en hauteur qui lui fournissent une stabilité et une solidité supérieures.