Article: EX18000574
|Modèle: SWG-MWH-S55-SET-2
Prix le plus bas pour cet article les 30 j précédant cette réduction : 99,00 €
FIN DU BLACK FRIDAY DANS
Avec les angles de soudage de cet ensemble de Stamos Welding Group, vous êtes assuré d'avoir des connexions magnétiques solides entre deux pièces. Fixez les supports magnétiques à différents angles afin qu'ils maintiennent les pièces métalliques en toute sécurité pour le soudage, le brasage ou les travaux d'assemblage professionnels. Dans ce lot de 5, vous pouvez choisir parmi trois modèles différents, dont l'un est activé par un interrupteur.
Utilisez le modèle en forme de flèche pour aligner les pièces selon vos besoins. L'aimant de soudage avec interrupteur vous offre des positions à des angles de 45 et 90° avec une force de maintien de 55 kg. Deux aimants de soudage permettent de réaliser des assemblages avec des angles de 60 et 90° et une force de maintien de 17 kg. Alignez le troisième modèle dans des positions angulaires à 45, 90 et 135°. Avec une force de maintien de 13 kg, il est également inclus deux fois dans l'ensemble. Avec ce jeu d'aimants de soudage variés, vous trouverez la solution optimale pour de nombreux travaux de métallurgie.
L'aimant de soudage avec interrupteur a l'avantage que vous n'activez l'aimant qu'après avoir déjà aligné les pièces métalliques. C'est beaucoup plus facile à faire, surtout avec une force d'adhérence élevée de 55 kg si elle n'agit pas encore sur la pièce. Vous pouvez tout aussi facilement relâcher l'aimant. Vous pouvez utiliser tous les aimants de soudage pour des composants métalliques lourds tels que les plaques, les tuyaux ou similaires, en veillant à ce que le poids ne dépasse pas la force de maintien. Avec eux, vous aurez les mains libres et pourrez toujours travailler avec précision.
Les aimants de soudage en angle compris dans ce lot possèdent une enveloppe en acier qui leur confère une solidité et une résistance aux contraintes élevées. Leur finition en acier leur garantit une stabilité dimensionnelle à long terme. C'est ce qui explique que les aimants conservent une forme optimale même sous pression.