Durables et sures : les vestes de soudeur en cuir bovin Stamos Welding
Cette veste de soudure de qualité de taille M protège efficacement le haut du corps, les bras et les vêtements pendant le travail. Elle se caractérise par un port confortable et ne limite pas la liberté de mouvement. Comme elle crée une barrière protectrice efficace contre la chaleur, les projections de métal en fusion et les étincelles, elle prévient les blessures graves et potentiellement très douloureuses.
Des matériaux de qualité et une excellente finition sont d’une importance capitale pour les habits de protection destinés aux soudeurs. Voilà pourquoi toutes les coutures de cette veste en cuir sont en fils haut de gamme, résistant non seulement au déchirement et à la traction, mais aussi aux flammes et à la chaleur. Le cuir croute de bovin de premier choix utilisé pour la confection de la veste lui garantit une excellente durée de vie, même en cas d’utilisation intensive au quotidien.
Grâce à ses boutons-pression non conducteurs qui vous protègent contre les chocs électriques, cette veste est parfaitement appropriée pour le travail avec les équipements électriques — comme les postes à souder, évidemment, mais aussi les découpeurs plasma. Elle comporte aussi des fermetures Velcro supplémentaires qui assurent une tenue près du corps, ainsi qu’un col contrastant orange fluo qui peut être relevé si nécessaire. La veste de soudeur est aussi munie de deux poches internes pratiques et de deux poches supplémentaires au niveau des manches.
Ce vêtement de soudeur procure une excellente protection pour les travaux de soudage en tous genres, y compris pour les procédés MMA, MIG/MAG, TIG et micro-plasma, de même que pour le soudage par points, sous gaz de protection, le découpage plasma et l’oxycoupage. Fait de cuir, il satisfait la norme EN ISO 11611: 2007, classe 2, et possède l’indice de protection contre le feu A1.