Article: EX10031305
|Modèle: SBS-FD-100
exactement comme le montre la photo. Les accessoires s'adaptent bien.
FIN DU CYBER WEEK DANS
L'appareil de filtration sous vide de Steinberg Systems est idéal pour éliminer les plus petites particules d'une solution en laboratoire à l'aide du vide et d'une cartouche filtrante correspondante (non fournie). En conséquence, vous l'utilisez en microbiologie ou en analyse de particules ainsi que pour filtrer des solutions alcalines et agressives. Les composants finement adaptés les uns aux autres garantissent toujours des résultats impeccables.
La base du filtre de laboratoire se compose d'un flacon d'aspiration avec une olive de raccordement pour des tuyaux d'un diamètre intérieur de 6 mm et d'un diamètre extérieur de 11 mm. Le récipient en verre en borosilicaté 3.3. Pyrex® résistant à la chaleur offre une capacité de 1000 ml, ce qui vous permet de filtrer facilement même les grands échantillons. Une pince en aluminium maintient ensemble l'entonnoir de 300 ml et la base de l'entonnoir, que vous fixez au-dessus du flacon d'aspiration avec un bouchon en caoutchouc. Les deux récipients sont dotés d'une graduation clairement lisible, ce qui vous permet de contrôler à tout moment l'apport en liquide.
Le centre de gravité bas du flacon d'aspiration assure une stabilité optimale du filtre à vide. L'entonnoir est conçu pour des filtres d'un diamètre de 50 à 60 mm, avec lesquels vous obtiendrez des résultats optimaux. Les différents composants du filtre à vide s'installent rapidement et se distinguent par une finition de qualité. Ils constituent la base pour des résultats clairs et répétables sans ADN, ARN ainsi qu'apyrogènes, comme vous en avez besoin par exemple en microbiologie.
Basé sur 1 avis
exactement comme le montre la photo. Les accessoires s'adaptent bien.