Un bac à ultrasons qui met à votre disposition une puissance nettoyante sur mesure
Grâce à sa fonction de dégazage, cet appareil vous permet d’influencer l’efficacité du nettoyage. Le dégazage élimine les gaz captifs dans le liquide, lesquels risqueraient de nuire à l’action nettoyante des ultrasons.
Par ailleurs, le nettoyeur à ultrasons possède un panneau de commande numérique avec grand afficheur LED, au moyen duquel vous pouvez sélectionner une durée de service de 0 à 99 minutes. Le mode de fonctionnement en continu peut être utilisé jusqu'à 60 minutes durant. Le bac ultrason possède une puissance de chauffe de 100 W et il peut chauffer le liquide jusqu’à un maximum de 80 °C, pour un nettoyage sur mesure. Il tire parti de deux transducteurs d’une puissance de 120 W, qui génèrent une fréquence de 40 kHz pour venir à bout des corps étrangers les plus difficiles d’accès — y compris de ceux invisibles à l’œil nu. Le nettoyage par ultrasons est si doux que même les surfaces les plus fragiles ne subissent aucun dommage, et pourtant, cette méthode nettoie en profondeur les objets placés dans la cuve remplie d’eau ou de produit, en éliminant les résidus même les plus petits.
Le bac à ultrasons PROCLEAN 3.2S se compose d’une cuve de 3,2 litres, d’un panier et d’un couvercle en acier inoxydable. Grâce à ce matériau de qualité, le bac est à la fois solide et facile à nettoyer. Afin de garantir un grand confort d’utilisation au quotidien, cet appareil compact est doté d’une conception ergonomique. Son couvercle prévient l’évaporation du liquide de nettoyage, tandis que ses poignées pratiques permettent des déplacements aisés. Ses pieds en caoutchouc absorbent les vibrations et lui procurent une excellente stabilité sur toutes les surfaces.