Un bac à ultrasons qui met à votre disposition un pouvoir nettoyant sur mesure
Grâce à ses fonctions de dégazage, de balayage et de pulsation, cet appareil vous permet d’influencer l’efficacité du nettoyage. Le dégazage élimine les gaz captifs dans le liquide, lesquels risqueraient de nuire à l’action nettoyante des ultrasons. Le balayage répartit les ondes de façon optimale pour intensifier le nettoyage. La fonction de pulsation accroît à 120 pour cent la fréquence des ultrasons– pour que le liquide s’en prenne directement à la saleté tenace. Enfin, la fonction Memory Quick (rappel rapide) simplifie l’utilisation de l‘appareil en vous permettant d’interrompre le nettoyage à tout moment, ou encore de sélectionner une durée de fonctionnement prédéfinie.
À l’aide du panneau de commande numérique avec grand afficheur LED qui équipe l’appareil, il est possible de définir une durée de nettoyage de 0 à 60 minutes, ou encore d’activer la marche en continu pour venir à bout de la saleté récalcitrante. Le bac à ultrasons possède une puissance de chauffe de 310 W et il peut chauffer le liquide jusqu’à un maximum de 80 °C, pour un nettoyage sur mesure. Il tire parti de quatre transducteurs d’une puissance 320 W, qui génèrent une fréquence 37 Hz, afin d’éliminer les corps étrangers les plus difficiles d’accès — y compris ceux invisibles à l’œil nu.
Le nettoyeur à ultrasons PROCLEAN 10.0DSP se compose d’une cuve de 10 litres, d’un panier et d’un couvercle en acier inoxydable. Grâce à ce matériau de qualité, l’appareil est aussi solide que facile à entretenir. De plus, son robinet de vidange permet d’évacuer le liquide contenu dans la cuve en vue du rinçage et du nettoyage de l’appareil.