Article: EX10280381
|Modèle: WIE-WF-100
FIN DU BLACK FRIDAY DANS
Protégez votre pâturage et installez une clôture en fil de fer à larges mailles. Il garde en toute sécurité vos animaux dans le pré où vos moutons, vaches ou chèvres mangent l'herbe sans être dérangés. Car les animaux sauvages aussi vous retiennent grâce au grillage. Pour les grands terrains, il suffit de combiner plusieurs sections entre elles. Ou utilisez la clôture à moutons pour protéger vos arbres fraîchement plantés contre l'abroutissement. Pour ce faire, vous devez couper la clôture en conséquence.
La clôture solide convainc par son tressage de fils d'acier supérieurs et inférieurs d'un diamètre de 2 mm et de fils entrelacés d'un diamètre de 1,8 mm. Sur une longueur de 50 m, la clôture de pâturage offre un maillage de 30 cm et, avec 10 fils horizontaux, elle est suffisamment serrée pour retenir les animaux plus grands. Avec une hauteur de 150 cm, il constitue une barrière infranchissable pour les moutons ou les chevreuils, les retenant en toute sécurité.
Dans le domaine de la sylviculture, la clôture à gibier a fait ses preuves en tant que protection des zones nouvellement plantées ou en tant qu'obstacle pour empêcher les animaux sauvages de s'approcher des routes fréquentées. Si vous ne souhaitez protéger que quelques arbres contre l'abroutissement, il vous suffit de couper le grillage sur une section correspondante à l'aide d'une pince à grillage. Pour que la protection soit durable, la clôture est galvanisée et donc protégée contre les intempéries et la corrosion.