Spacieux et mobile : le chariot soudure Stamos Welding Group
Le chariot soudure SWG-WC-3 possède trois étagères très spacieuses pouvant accueillir tout votre équipement et vos accessoires de soudure. La première étagère, qui mesure 50 x 28 cm et est légèrement inclinée, convient aux objets volumineux, tandis que la deuxième, qui est horizontale et mesure 28 x 28 cm, convient aux petits accessoires et consommables. Les crochets très pratiques des deux côtés du chariot de soudage servent à entreposer les tuyaux ou les câbles.
Grâce à ses deux grandes roues arrière et à ses deux roulettes avant agiles, le chariot jouit de toute la mobilité nécessaire et peut pivoter sur 360 degrés. Comme il s'agit d'un chariot soudure roulant, tout le matériel peut être transporté de façon sécuritaire, même dans les espaces étroits. En atelier comme sur les chantiers, ce chariot poste à souder convainc par son excellente maniabilité. De plus, il comporte une poignée confortable qui contribue à rendre les manœuvres plus sûres et plus justes.
Plusieurs procédés – dont le TIG, le MIG et le MAG – requièrent l’usage d’une bouteille de gaz. Pour composer avec cette réalité, le chariot SWG-WC-3 est pourvu d'un espace pour bouteille désigné et de deux chaînes destinées à retenir celle-ci. Stockée à cet endroit, près des roues arrière du chariot, la bouteille est facile à atteindre et elle peut être enlevée ou remplacée avec facilité lorsque vous changez de procédé.
Ce chariot poste a souder se distingue par une grande solidité et il est fait d’acier durable peint en noir. Il convient aussi bien au transport d’un poste à souder qu’à celui d’une panoplie d’accessoires – ayant un poids total de 80 kg maximum. Grâce au manuel d'utilisation fourni, son montage est aisé.