Maniez les outils à air comprimé sans forcer avec un équilibreur de charge pneumatique Steinberg Systems
Allégez le quotidien avec l'équilibreur de charge pneumatique SBS-AHB-15 de Steinberg Systems. Avec lui, les outils à air comprimé pesants sont faciles à positionner, ce qui simplifie les opérations dans les ateliers, les fabriques et le long des chaines de montage.
L'enrouleur équilibreur pneumatique – fait pour vous prêter main forte
Cet équilibreur de charge pneumatique agit comme une main supplémentaire qui vous aide à soulever et à manier les outils à air comprimé lourds. Supportant de 0,5 - 1,5 kg, il maintient le matériel dont vous avez besoin dans la position voulue. Comme il allège votre charge, vous fatiguez moins vite, dirigez l'outil employé avec plus de facilité, gagnez en précision et obtenez ainsi de meilleurs résultats.
Le boitier de l'enrouleur équilibreur à ressort est fait d'acier robuste, durable et approprié pour l'usage en continu. Le flexible est quant à lui en polyester. Il retient solidement votre outil pneumatique pendant les travaux de montage ou autres, tout en l'alimentant en air comprimé. L'air est fourni à une pression de service de 10 bars et peut avoir une pression maximale de 60 bars. Le compensateur de charge reçoit l'air par le biais d'un raccord R 3/8" et il est relié à l'outil pneumatique par un raccord R1/4". Afin de garantir un fonctionnement sécuritaire et sans accroc, assurez-vous de toujours utiliser toujours l'équilibreur de charge à la verticale. Il pourra ainsi compenser les charges avec un maximum d'efficacité.
Cet enrouleur équilibreur possède un tuyau flexible de 1,3 m. Celui-ci fournit une grande liberté de mouvement pendant l'ouvrage tout en maintenant à portée de main l'outil dont vous vous servez. Que vous travailliez dans une fabrique ou ailleurs, le compensateur de charge garde votre poste en ordre et prêt à servir. Prenez en compte le poids de l'outil à air comprimé que vous comptez utiliser lorsque vous choisissez un enrouleur équilibreur pneumatique. Il ne doit être ni au-dessus, ni en dessous de la plage permise !