Fusible 20 A, EN classe 1, alarme de dépassement de température, alarme automatique à la fin du fonctionnement
Matériau(x) regard
Verre trempé
Minuterie - Durée
0 - 9 999
Taux de fuite max. [bar/h]
0,003
Régulateur de température
Commande numérique à LED
Pression négative max. [bar]
133 Pa
Capacité chambre(s)
92 l
Niveau de pression
133 Pa
Précision de la température
1 °C
Nombre d'inserts
2 Pc
Dimensions (LxlxH)
64 x 59 x 78 cm
Poids
83.3 kg
Dimensions de l'envoi (LxlxH)
73 x 70 x 94 cm
Poids de l'envoi
101 kg
Contenu de la livraison
Étuve de séchage sous vide SBS-VDO-92
Manuel d'utilisation
Description du produit
Étuve de séchage sous vide Steinberg Systems
L'Étuve de séchage sous vide SBS-VDO-92 de Steinberg Systems est indispensable pour les laboratoires de sciences naturelles, de biochimie et à vocation médicale ! Réglages thermiques précis, sécurité absolue, séchage sans condensation et désinfection complète. Cet équipement professionnel fabriqué à partir des matériaux les plus solides et les plus fiables se démarque par une qualité et une durabilité hors normes.
L'étuve sous vide – un équipement de laboratoire sécuritaire et pratique !
En utilisant cette étuve sous vide de 2000 W, vous pourrez faire sécher différents objets ou ustensiles de laboratoire et par le fait même les désinfecter ou les stériliser. Cet appareil peut accueillir et sécher une quantité non négligeable de matériel en raison de son volume de 92 l. Il admet des réglages de température précis sur une plage allant jusqu'à 250 °C.
Cette étuve de laboratoire est dotée d’un boitier en Acier (Q235), plastique (ABS) et d’un hublot en Verre trempé. Grâce à ce choix de matériaux, elle bénéficie d'une excellente durabilité et est très facile à laver. Elle comporte en outre une panneau de commande numérique à LED qui permet de consulter les réglages en toute simplicité.
L'étuve de séchage est conforme à la classe de protection EN 1 et est capable de générer une pression négative de 133 Pa et possède une minuterie intégrée qui vous évitera d'avoir à interrompre votre travail pour contrôler le séchage.