Des sols éclatants de propreté, grâce à une autolaveuse ulsonix
Tandis qu’une serpillère peut suffire pour un nettoyage éclair, l’autolaveuse TOPCLEAN 1600 constitue le choix par excellence pour les grandes surfaces. Cette machine professionnelle d’entretien vous permet de faire briller le sol dans les endroits très passants comme les entrepôts et les supermarchés. Elle le fait aussi reluire de propreté chez les concessionnaires automobiles et dans les musées.
L‘autolaveuse autoportée convainc par une puissance totale de 1 600 W, dont 1 200 W servent à faire tourner la brosse à une vitesse de 155 tr/min. Les 400 W restantes sont utilisées pour garantir une aspiration optimale de la saleté. Grâce à ces valeurs harmonisées avec finesse, il est possible de laver en profondeur une surface de 1 600 m
L’autolaveuse possède des roulettes robustes en polyuréthane, si bien que vous pourrez longtemps compter sur ses services. Celles-ci présentent une élasticité suffisante pour ne pas endommager le sol pendant le nettoyage. En raison de ses grandes roues arrière et de sa construction équilibrée, l’autolaveuse autoportée se caractérise par une maniabilité accrue et elle peut être manœuvrée sans difficulté dans les couloirs les plus étroits. Dans l’ensemble, elle est conçue pour être aussi commode que facile à utiliser, ce qu’on remarque au nombre limité de boutons servant à commander la raclette et la brosse. Le guidon ergonomique de la machine est réglable en hauteur, de sorte qu’il s’adapte facilement à la taille de l’utilisateur.
Comme la brosse et le tampon de nettoyage peuvent être remplacés sans outils, au besoin, et qu’il suffit de dévisser des écrous à oreilles pour changer la raclette, l’entretien de l’autolaveuse requiert peu d’efforts. Pour garantir une propreté sans égale, la machine comporte deux réservoirs d‘eau : l’un pour l’eau propre et l’autre pour l’eau sale. Ceux-ci se remplissent et se vident en un tour de main. Pour le transport, la brosse et le réservoir d’eau sale peuvent être relevés.