Solidité – bâti en tôle d'acier galvanisée d'une épaisseur de 1,5 mm
Volume – idéal pour nourrir les animaux à long terme grâce à sa taille de 56 x 39,5 x 60 cm
Simplicité – une grande ouverture permet de remplir le râtelier par le haut avec facilité
Matériel professionnel – le grillage a les dimensions idéales pour les chèvres et les moutons ; il favorise une alimentation lente, ciblée et respectueuse du bienêtre animal
Choix écologique – produit doté d'une longue durée de vie
Nourrissez vos animaux lentement et sans gaspiller, grâce au râtelier à foin Wiesenfield
Veillez à ce que vos animaux se nourrissent de foin propre, n'ayant pas trainé par terre, grâce à un râtelier à foin. Avec lui, vos animaux ne risquent pas d'ingérer du foin mouillé ou pourri. Cet accessoire les oblige à s'alimenter lentement, à un rythme plus naturel, contribuant ainsi à prévenir coliques, surpoids et diabète. Ce râtelier ovin robuste, issu de la gamme de fournitures agricoles Wiesenfield, est indispensable pour toute bonne exploitation agricole !
Économisez temps et argent grâce à une mangeoire à ovin solide
Ce râtelier à foin pour mouton mesure 56 x 39,5 x 60 cm et il admet un volume important de foin. Fait de tôle d'acier galvanisée d'une épaisseur de 1,5 mm, il est insensible aux intempéries et très solide. Comme le matériau robuste utilisé pour le fabriquer résiste très bien à la météo, vous pouvez laisser le râtelier ovin dehors pour affourager vos animaux dans un enclos extérieur l'hiver.
L'installation est très simple et elle ne requiert aucun outil. Il suffit de suspendre la mangeoire à ovin à une barrière, une clôture ou un grillage métallique et le tour est joué. Grâce à son design compact, ce produit ne prend pas beaucoup de place et il accroit la liberté de mouvement même dans les logettes exigües.
Ce râtelier à foin est idéal pour nourrir les ovins et les chèvres en raison de son grillage en fer. Comme les animaux ne peuvent pas extraire beaucoup de fourrage à la fois, ils n’en mettent pas partout dans la stalle ou l’enclos – une forme de gaspillage couteuse. De plus, cela les oblige à manger plus lentement et les encourage à mieux mâcher, ce qui est très bon pour la digestion.