À l’aide du séparateur LCD de Stamos Germany, déposer les écrans tactiles est un jeu d’enfant
Le séparateur d’écran LCD S-LS-27, qui figure dans la catégorie Outillage professionnel d’expondo, permet de procéder au remplacement des écrans rayés, fissurés ou éclatés sur les smartphones et les tablettes, et ce de façon correcte et sécuritaire. Avec lui, déposer un écran tactile défectueux et le remplacer par un neuf devient tâche aisée. Cet appareil de réparation est compatible avec tous les smartphones courants munis d’un écran de 12 pouces ou moins.
Une machine pour décoller les vitres tactiles mesurant jusqu’à 12 pouces
Le séparateur LCD possède une puissance de 1 180 W grâce à laquelle il atteint rapidement une température de 50 à 120 °C. Par l’intermédiaire de son panneau de commande à afficheur LED pratique, la température et le dispositif sous vide peuvent être contrôlés avec précision. L’appareil de réparation est idéal pour les ateliers d’électronique, de même que pour les bricoleurs amateurs.
Le séparateur d’écran est équipé d’une surface de travail en aluminium d’aussi bonne qualité qu’elle est lisse. D’un format de 28 x 22 cm, celle-ci assure une diffusion uniforme de la chaleur. Elle est conçue pour les écrans ayant une diagonale de 12 pouces (30 cm) ou moins. Le dispositif sous vide intégré, qui présente une puissance de 12 W et une pression d’aspiration de 0,05 MPa, saisit et fixe efficacement les écrans à la surface en aluminium. À l’aide du fil séparateur de vitre de 40 cm, qui est fait d’un alliage de métal résistant à la chaleur, il est possible de déposer les écrans en toute simplicité après les avoir chauffés.
Le séparateur LCD est doté d’un boîtier en acier, lequel a été peint par poudrage afin de lui conférer une excellente résistance à la corrosion. En outre, il est muni d’un port USB 5 V dont vous pouvez vous servir pour recharger ou tester les appareils compatibles.