Séparateur LCD avec lampe UV
Le séparateur LCD de Stamos Soldering est un appareil incontournable pour les réparations d'écran, par exemple de téléphones portables, de smartphones ou de tablettes. Le modèle S-LS-23 est idéal pour les ateliers d'électronique, les services de téléphonie ainsi que pour les bricoleurs indépendants. Il est équipé d'un chauffage, d'un préhenseur à vide et de trois modes de température. Un affichage digital augmente le confort de travail.
Le chauffage rapide fournit 370 watts. Une plaque d'aspiration (préhenseur à vide) d'une puissance de 14 watts et d'une force d'aspiration de 0,05 Mpa permet de maintenir l'appareil à réparer sur la surface de travail. Le smartphone est placé sur un tapis spécial en caoutchouc inclus dans le kit de Stamos Soldering. Vous n'avez pas besoin d'outils pour le serrer.
Le régulateur de température est basé sur trois modes : 50, 80 (recommandé) ou 120°Cafin que l'utilisateur puisse s'adapter à la spécificité de l'écran. La valeur sélectionnée du séparateur LCD est indiquée par la LED sur le panneau avant du S-LS-23 et la température sur l'affichage numérique.
Le port USB 5 volts, également placé sur la partie avant du chauffage LCD, permet de connecter des appareils compatibles. Le grand plan de travail en aluminium de haute qualité permet de travailler avec des appareils d'une diagonale maximale de 8 pouces.
Un tiroir avec une lampe UV 16 Watt fixée sur le côté de l'écran de séparation permet le durcissement de l'écran LCD monté. La fonction de minuterie permet de régler le temps de durcissement sur 15 ou 30 minutes. La valeur est visible sur l'affichage LED du panneau de commande.
La marque Stamos Soldering offre un séparateur LCD pouvant être utilisé pour la réparation d'écrans tactiles tels de smartphones, de tablettes ou autres. Le modèle S-LS-23 est un atout indispensable pour les prestataires de services électroniques, les ateliers de réparation et les ateliers de bricolage.